Webclip Headline agency
bannière multi-marque quatorze Running shop Adidas gore tex

QUAtorze running shop

Le concept XIV (Quatorze), c’est 3 boutiques de running au positionnement premium basées sur les places mythiques de Paris.
Quatorze se distingue des autres boutiques françaises par 4 points : le conseils aux clients assurés par des professionnels passionnés, une sélection de produits premium, des boutiques physiques au concept architectural sophistiqué et une communauté running.

Notre collaboration s’est faite autour de la production de contenus visuelles pour différentes marques et du Community management.

Services

Contenu visuel

Community management

quatorze running shop

Photos

Shooting multi-marques

Shooting pour les marques Nike, Adidas et Gore avec des modèles issus de différents horizons véhiculant les valeurs de Quatorze. Une attention particulière a été donnée aux poses, aux combinaisons de couleurs et lumières.

Shooting produit

Adidas UltraBoost

Pour le lancement national de la PulseBoost, Quatorze nous a laissé le soin de travailler des visuels pour le site internet et la page Instagram. Nous avons opté pour un travail artistique mettant en avant les détails et la technicité de la PulseBoost. L’objectif final est de faire vivre le modèle dans l’univers Quatorze plutôt que l’inverse.

Caroussel Instagram

Caroussel vidéo Instagram

Shooting

Nike Next %

La Nike Zoom X Vaporfly Next % est considérée comme la paire de running la plus rapide. Pour le lancement de cette paire haut de gamme, HEADLINE a monté un shooting photos et vidéo avec 3 champions du triathlon. Le thème est basé sur le film « Le bon, la brute et le truand ».

Contenu vidéo Instagram

Shooting produit

Nike Cody

Pour le lancement national de la PulseBoost, Quatorze nous a laissé le soin de travailler des visuels pour le site internet et la page Instagram. Nous avons opté pour un travail artistique mettant en avant les détails et la technicité de la PulseBoost. L’objectif final est de faire vivre le modèle dans l’univers Quatorze plutôt que l’inverse.

Shooting

Adidas UltraBoost

Plus qu’une chaussure de running innovante, l’ultra boost est plébiscité par de nombreux sneakers addict à travers le monde entier. Pour sublimer les modèles nous avons travaillé dans un environnement urbain. Nous avons mis en avant la paire et des tenues de la même marque.

Shooting produit

Nike React

La Nike React est une paire hybride à la croisée entre performance et lifestyle. En tant que gamme mixte, il nous a semblé naturel de rassembler une femme et un homme dans un environnement permettant de faire ressortir les couleurs des produits.

Shooting

Shooting Multi-marques

Les produits étant très colorful, nous avons opté pour des compositions avec l’utilisation de lumières naturelles. Les détails étant très importants à nos yeux, ils nous a semblé logique de les sublimer sur chaque produit.

Projets

Découvrez nos autres projets.