Webclip Headline agency

LE DESTIN DU GOURMAND

Le Destin Du Gourmand est une patisserie avant-gardiste proposant des produits à indice glycémique bas et accessibles. Ce concept a été créé par Elhadj Diop, ancien basketteur semi-professionnel reconvertit en pâtissier. Elhadj découvre pendant sa formation en pâtisserie qu’il souffre du diabète et qu’il va devoir s’astreindre à un régime faible en glucides : le concept est donc né.

Headline l’a accompagné bien au delà du simple aspect marketing. Une vision globale du branding a été développé pour révéler tout le potentiel du projet.

Services

Branding

Print

Site web

Contenu visuel

Design d’intérieur

le destin du gourmand

Logo

Un Branding au service de
la création artisanale

Nous sommes partis de calligraphies réalisées à la mains et nous avons exploré les différentes possibilités s’offrant à nous en terme de style. Nous nous sommes finalement arrêtés sur le dessin qui faisait ressortir le plus la « gourmandise » et l’artisanat.

Recherches typographiques

Logo

Charte graphique

#6B443E

#E39A7D

#EAD6C6

#1D2127

#FFFFFF

Source Sans Pro

ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ
abcdefghijklmnopqrstuvwxyz
1234567890

Axis extra bold

ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ
1234567890

Print

Digital

Design d’intérieur

Design d’intérieur et
scénographie

La mise en scène des produits est très importante pour nous. Un soin tout particulier est apporté aux pâtisseries, la scénographie des produits doit augmenter la valeur perçue pour le client. Pour présenter les produits au plus proche des clients, nous avons pensé à disposer 2 modules de vitrine en face du comptoir. Cela apporte une certaine singularité, à mi-chemin entre la boutique de bijoux et la vitrine de magasin de jouet.

Travaux réalisés

Boutique finalisée

contenu visuel

Projets

Découvrez nos autres projets.