Webclip Headline agency

DYNA’SHOCK SYSTEM

DYNA SHOCK SYSTEM  réalise des amortisseurs de protection contre les chocs. Ses amortisseurs utilisent la compression hydrostatique de fluides viscoélastiques. Une technologie développée tout au long de ses 60 années d’existence. L’entreprise a déménagé en mai 2019, à Groslay (Val d’Oise-95) entre Paris et l’aéroport international Roissy Charles de Gaulle, sur un nouveau site.

Headline est intervenu pour moderniser le branding et les supports de communication digitale de la société afin de placer DSS au niveau de ses concurrents sur marché mais aussi pour donner une réelle plus-value à la qualité de leurs produits.

Services

Branding

Print

Site web

Contenu visuel

Design d'intérieur

dynashock system

Logo

Concentrer l'identité de marque et l'histoire dans un symbole

Très important pour le dirigeant de l'entreprise, il fallait avant tout préserver l'acronyme "DSS" tout en y injectant une bonne dose de sens plus ou moins caché. On arrive donc à une lettre D traversée par deux S qui représentent le fluide qui a fait la singularité des produits de l'entreprise.

Identité visuelle

Charte graphique

#FFFFFF

#4D4D4B

Tahoma

ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ
abcdefghijklmnopqrstuvwxyz
1234567890

Tahoma bold

ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ
abcdefghijklmnopqrstuvwxyz
1234567890

webdesign

Design Responsive

Un soin tout particulier a été apporté au site internet. Souvent négligé par ses concurrents, nous avons décider de mettre l’accent sur la présentation des produits et de les rendre attrayant visuellement, tout en apportant une clarté dans les gammes de produits et leurs secteurs d’utilisation. Le site est bien-sur responsive pour une meilleure expérience utilisateur.

contenu visuel

Visitez dynashocksystem.com

Projets

Découvrez nos autres projets.